A l’occasion de la sortie de mon nouveau roman Massacre Artistique, j’ai pensé que c’était peut-être l’occasion pour les retardataires de découvrir mon tout premier livre numérique : le recueil de nouvelles Réalités Virtuelles. Voilà pourquoi j’ai décidé d’offrir un exemplaire de Réalités Virtuelles à tous ceux qui achèteront Massacre Artistique durant les deux semaines suivant sa sortie. C’est donc l’occasion pour les lecteurs numériques de recevoir deux livres pour le prix d’un !
Réalités Virtuelles et Massacre Artistique
Si vous passez par Le Souffle Numérique pour la première fois, je vous invite à découvrir mes deux livres numériques sur la partie Publications de ce blog, ou encore à parcourir les articles qui sont dédiés à leur présentation : Réalités Virtuelles et Massacre Artistique.
Pour faire bref, Réalités Virtuelles est un recueil de nouvelles de science-fiction tandis que Massacre Artistique est un roman gore et plein d’hémoglobine !
Comment recevoir mon exemplaire de Réalités Virtuelles ?
Pour recevoir par mail les versions ePub, PDF et Mobi de Réalités Virtuelles, rien de plus simple : il vous suffit de m’envoyer par mail une preuve d’achat de Massacre Artistique. Naturellement, je ne vais pas vous demander une facture ! Chaque chapitre de Massacre Artistique commence par la rubrique Le saviez-vous ? qui évoque une oeuvre d’art bien réelle. Pour recevoir votre exemplaire, il vous suffit de me donner le nom de l’artiste évoqué dans le Le saviez-vous du Chapitre 2 de Massacre Artistique.
Pour recevoir Réalités Virtuelles, il vous suffit donc de suivre les étapes suivantes :
- Acheter Massacre Artistique sur YouSribe, Kobo ou Amazon (pour le prix de 2,99€)
- Filer jusqu’au Chapitre 2 pour noter le nom de l’artiste évoqué dans la rubrique Le saviez-vous ?
- Envoyer le nom de l’artiste par mail à lesoufflenumerique[@]gmail[.]com avec pour objet du mail : Réalités Virtuelles
Toutes les personnes qui auront envoyé un mail avant le dimanche 03 novembre 2013 (inclus) recevront un exemplaire de Réalités Virtuelles dans leur boîte mail !